Accueil > Actions > Santé > Vaccination des enfants obligatoire : chercher à comprendre est mal vu, (…)
jeudi 1er décembre 2022
La vaccination - décryptage
Vaccination des enfants obligatoire : chercher à comprendre est mal vu, pourtant...
Le livre "DES TORTUES JUSQU’EN BAS - VACCINS : SCIENCE et MYTHE"
Avant de livrer vos nouveau-nés à l’expérimentation vaccinale, PARENTS, informez-vous d’abord. C’est ce que font ces deux ouvrages que vous pourrez "tester" dans notre article.
MàJ du 1 décembre 2022 - Un livre de 500 pages détricote les affirmations péremptoires et "indiscutables" des laboratoires mettant les vaccins pour les enfants sur le marché.
Alors, au lieu des 500 pages, nous vous proposons cet extrait offert par le magazine belge Néo Santédans son n° de décembre.
Tous les parents devraient s’interroger et s’informer avant de "livrer" leurs enfants entre les mains du monde médical unanimement (ou presque) doué d’une écholalie [1] stupéfiante dans ce domaine. Il faut dire que l’Ordre des médecins veille et que les pouvoirs politiques quels qu’ils soient lui donnent tous pouvoirs de coercition vis-à-vis de leurs collègues médecins...
Donc, informons-nous et notamment auprès des "sachants" qui prennent le temps de rechercher les vrais informations à la source.
Et c’est apparemment le cas de ce livre : VACCINS :COMMENT L’INDUSTRIE TRUQUE LES ESSAIS CLINIQUES. En fait son vrai titre est : « Des tortues jusqu’en bas » et vous saurez pourquoi dans l’article.
Publié en hébreu en 2019 en Israël et récemment traduit en anglais et en français, le livre est annoncé chez son éditeur français ici : https://www.editionsmarcopietteur.com/home/336-des-tortues-jusquen-bas-turtles-all-the-way-down-9782874342073.html
Alors, évidemment il faut s’accrocher pour la lecture car ce n’est pas une BD mais les parents devraient accomplir cet effort de recherche afin de ne pas juste livrer leurs enfants comme cobayes aux mains de la labo-financiarisation !
Et pour en revenir à l’extrait annoncé au début de cet article le voici :
https://ahp.li/66defa68625b1ab1eef4.pdf
26 octobre 2016 -
La vaccination, c’est obligatoire ; chercher à comprendre est malintentionné...
Un article de Anne Gourvès - docteur en génotoxicologie et cadre dans l’industrie pharmaceutique.
Personne n’était plus capable que cette docteur en pharmacie pour justement chercher à comprendre. Pourquoi les 3 vaccins "obligatoires" pour les enfants en collectivité ne se trouvent plus en vente depuis des années ? Et pourquoi aiguille-t-on les familles sur un complexe de 6 vaccins à la place ?
C’est à cette enquête incroyable que l’article de NEXUS nous convie et on n’en revient pas de ces machinations chimico-financières dans un secteur médical verrouillé.
L’article complet est en lecture grâce à la mise en ligne du site Alter Info. Le lien du PDF se trouve au bas de notre article.
Je vous propose un digest des premières pages de cet article. Si le thème vous intéresse, vous irez donc le lire dans l’article lui-même dont nous avons mis le lien.
Page 1 En France, la vaccination est obligatoire pour toute entrée en collectivité, depuis 1938 pour la diphtérie, 1940 pour le tétanos et 1964 pour la poliomyélite. Ces trois vaccinations obligatoires sont regroupées en un vaccin dit « trivalent3 » appelé DTP. Seulement voilà, depuis quelques années, les parents ne peuvent se procurer ce vaccin, car il a été retiré du marché le 12 juin 2008.
Page 2 Comment, dès lors, répondre à l’obligation vaccinale si le seul vaccin obligatoire n’est plus commercialisé ?
Si le DTP était toujours sur le marché, et compte tenu du caractère obligatoire de cette vaccination, le bureau des indemnisations du ministère de la Santé serait tenu de réparer les éventuels accidents post-vaccinaux par une indemnisation de la personne ayant subi ce préjudice.
Page 3 En effet, face à cette pénurie du vaccin DTP, la seule alternative
proposée aux parents aujourd’hui est d’injecter le vaccin hexavalent,
c’est-à-dire celui qui incorpore, en plus de la vaccination contre la
diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, une vaccination contre la
coqueluche, l’Haemophilus influenzae et l’hépatite B. Or, ces trois der-
nières valences ne font pas partie de l’obligation vaccinale. En cas
d’effets secondaires, le bureau des indemnisations n’est pas tenu d’as-
surer réparation, tout comme c’est le cas pour les vaccins qui sont seu-
lement recommandés.
Page 4 Il existe bien une alternative. Depuis mai 2015, Sanofi Pasteur propose un « kit DT-Vax + Imovax Polio » (sans mercure depuis mai 2015) qui ne contient que les trois valences obligatoires.
.........................................
En fait, le kit DT-Vax + Imovax Polio est commercialisé par Sanofi sur le marché nord-américain. Sanofi propose de mettre à disposition gra-
cieusement et à titre exceptionnel et transitoire des doses de ce vaccin
en France. La gratuité vient du fait que ce vaccin n’a pas d’AMM pour la
France et ne peut donc y être commercialisé"... Et de ce fait, nous nous
retrouvons à nouveau face à la problématique de responsabilité pénale
en cas d’effets secondaires. En effet, l’office national d’indemnisation
est encore moins tenu de réparer les préjudices pour un vaccin qui n’a
pas d’AMM en France !
Page 5 Phénoxyéthanol et formaldéhyde
La présence de certains ingrédients dans ce type de produits pédiatriques injectables est assez surprenante étant donné la position des instances de santé ou de sécurité sanitaire sur ces mêmes ingrédients dans d’autres domaines.
Ainsi, l’ANSM interdit l’utilisation du phénoxyéthanol, utilisé comme conservateur, dans les produits cosmétiques destinés au siège chez les enfants, mais autorise son injection pour ces mêmes enfants au travers de la plupart des vaccins.
Page 6 Selon Jean Pilette, docteur en médecine et membre du European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV), « avec son premier vaccin hexavalent, un nourrisson de deux mois reçoit : 827 fois la dose d’aluminium considérée comme normale, pour lui, dans son sérum, 330 fois la dose d’aluminium considérée comme limite supérieure, pour lui, dans son sérum, 220 fois la dose d’aluminium considérée comme maximum admissible, pour lui, dans son sérum, 55 fois la dose d’aluminium capable de lui causer, si elle se trouve dans son sérum, des troubles du système nerveux, et 33 fois la dose d’aluminium capable de provoquer chez lui, si elle se trouve dans son sérum, une encéphalopathie ». Bigre !
Page 7 Double discours
Même Marisol Touraine, lorsqu’elle était députée en 2012, avait écrit une lettre en réponse à des questions soulevées par l’association E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages“) concernant la présence de l’aluminium dans les vaccins. Elle déclarait ainsi, après avoir admis la toxicité potentielle de l’aluminium, que les familles « doivent
avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008 ».
Mais depuis que Marisol Touraine est ministre de la Santé, elle impose à ces mêmes familles un vaccin hexavalent contenant des quantités élevées de sels d’aluminium. Elle accuse également le Pr Joyeux d’être rétrograde et alarmiste et de manquer à ses obligations de médecin, pour avoir lancé une pétition demandant le retour du vaccin DTP sans aluminium“.
Page 8 Ainsi, les parents qui auront souhaité attendre l’entrée en collectivité de leur enfant pour se mettre en règle avec l’obligation vaccinale se retrouvent à administrer à leur enfant un vaccin dont on ne connaît ni l’efficacité ni la tolérance.
8 autres pages vous attendent dans l’article, toutes bien documentées et richement annotées ; où l’on parle aussi du vaccin contre le tétanos qui n’a aucune validation scientifique...
Un site Belge fait le point sur la vaccination et essaie de dévoiler les faux arguments des vaccinalistes Ici
Le site Reporterre dénonce le manque de transparence et de vérité sur la politique de vaccination en France.
Les deux-tiers des membres du Comité Technique de la Vaccination sont en situation de conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques. Le CTV conseille le gouvernement sur la politique vaccinale à mener en émettant des recommandations très suivies par les pédiatres. Comment accorder quelque crédit aux recommandations émises par cet organisme ?
L’article de Reporterre
Voir en ligne : Obligation vaccinale - L’enquête d’une maman biologiste..pdf
[1] L’écholalie est la répétition littérale et par cœur du discours des autres :https://essnature.com/fr/echolalie-les-faits-au-del%C3%A0-du-langage-de-perroquet-du-script-et-de-l%C3%A9cho/